Créer un site internet

1re Assemblée générale du 13/10/17

Plus de 20 000 € de bénéfices
pour Ça roule pour Lulu

Vendredi 13 octobre 2017, l’association a tenu sa première assemblée générale. Un bilan plus que positif.

Ça roule pour Lulu a vu le jour en novembre 2016 pour venir en aide à Lucas, un petit garçon handicapé de 7 ans atteint d’une hémiplégie droite et d’une maladie génétique rénale rare. L’objectif est de récolter 70 000 € afin de permettre plus d’autonomie à l’enfant en créant notamment une chambre avec un espace salle d’eau et toilettes aux normes handicapées.

L’assemblée générale a donc été l’occasion de faire le bilan plus que positif de l’année passée. Les nombreuses manifestations de l’association (spectacle de Cœur de Scène, soirée couscous, zumba party, journée handisport, rando semi-nocturne…) ont permis de récolter plus de 4 500 €. Les dons quant à eux ont dépassé la somme de 15 500 € soit un total de presque 21 000 € de bénéfices.

Puis le bureau a été voté. Nelly Jarousseau, présidente, Christophe Jarousseau, vice président, Anne Baudu, trésorière et Émilien Dubert, secrétaire ont tous été réélus à l’unanimité. Il a été décidé d’ajouter Christophe Jarousseau comme trésorier adjoint.

Un calendrier chargé

Pour conclure la réunion, les manifestations pour l’année à venir ont été annoncées. Les bénévoles vous donnent rendez-vous samedi 18 novembre pour un concert de chants du monde par la chorale marsaisienne en l’Église de St-Saturnin. Suivront le marché de Noël de Mauzé/le-Mignon samedi 16 décembre, un spectacle de magie, une soirée antillaise, une pièce de théâtre, un stand sur le marathon de Royan et une course pédestre à St-Pierre-d’Amilly dimanche 30 septembre 2018.

Une deuxième édition de la randonnée semi-nocturne à St-Saturnin en partenariat avec le foyer rural a aussi été demandée par de nombreux randonneurs après le succès de la première. Elle devrait avoir lieu à la mi-septembre 2018.

Sur la photo ci-contre, Lucas entouré des membres du bureau.

Bureau